Problème avec le micro de mon iPhone 5c sous iOS 8.3

Noechristyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon iPhone 5c a un problème avec le micro : lorsque je l'utilise ,il peut marché 5mn puis se met à beuger .Lorsqu'il beug il ne marche que un court temps (1/2 sec) puis s'arrête de fonctionnné (1/2 sec)puis remarche puis rebeug toute les 1/2 sec

Existe t'il une solution ?
A voir également:

1 réponse

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,une restauration peut être essaye et retiens au courant.
0
Noechristyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fais une restauration et c a réparé la prise jack et le haut parleur mais pas le micro
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Sans avoir remis une sauvegarde sur votre iPhone ?,si tu n'a pas remis de sauvegarde dessus je penche pour un problème matériel dans ce cas là,tu dois changer ton Block jack/micro/hp
0
Noechristyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remis la sauvegarde oui je vis essayé sans la remettre et je fait un rapport :) merci
0

Et essaye d'appeler environs 2 min sans aucune sauvegarde
0

Je viens de penser que ça ne peu pas être matériel car il marche de temps en temps
0