SIM vérouillée

Fermé
duduche61 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 07:56
 duduche61 - 7 juil. 2015 à 00:00
Bonjour,
Monfils vient de récupérer un iPhone 5, qui a deux ans, l'ancien propriétaire l'a remis à zéro, nous n'avons pas le même opérateur, la nano sim est activée, j'ai créé un compte iTunes, mais voilà c'est impossible de se servir de l'iPhone, sur la page iTunes j'ai un message qui me dit que la carte sim est verouillée par un code PIN, mais le problème c'est que je ne peux pas accéder aux réglages de l'iphone car ce dernier m'informe que : "votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans quelques minutes" : ca fait 15 jours que j'essaie !!!!! les quelques minutes sont largement écoulées !!! autre info qui peut vous être utile : l'ancien propriétaire à fait une manip sur iTunes comme si son tel avait été volé pour enlever tout son contenu. voilà en espérant que quelqu'un peut me dépatouiller car la je sature... merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 08:05
Bonjour . L'Iphone a peut être été " blacklisté " auquel cas il sera inutilisable , il faudrait que l'ancien propriétaire réinitialise ses identifiants icloud . Cdlt
1
Bonsoir, en effet je pense que je vais reprendre contact avec lui, car là c'est l'impasse totale !!!! Merci de votre réponse. Cdt
0