Bouton power

Fermé
Tybeau2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 10:23
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 26 oct. 2015 à 16:23
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses!

Voici mon pb: j'ai mon bouton power de mon iPhone 4s qui fonctionnait mais en montrant ses faiblesses et on n'entendais plus le clique.
En pensant à un problème mécanique je décide de le démonter pour enlever soit de la poussière ou autre ! Puis en le remontant et bah il ne marche plus du tout!!
Que me conseillez-vous?
Changer la nappe et le bouton power? Ou changer juste l'un des deux ? Ou l'emmener chez Apple?

Merci et bonne journée !

2 réponses

TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 5
26 oct. 2015 à 14:58
Bonjour Tybeau2,

Je suppose que ton iPhone est éteint et que tu ne peux plus le rallumer.

Ne va chez Apple, il risque de te prendre pour un businessman et te faire payer très chère.
Si tu change ta nappe, change également le bouton power, comme ça tu élimineras un problème supplémentaire.
Par contre pour changer la nappe du bouton power, tu dois démonter presque entièrement l'iPhone.
0
Tybeau2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 16:07
Merci pour ta réponse. L'iPhone était éteint mais en le rebranchant il se rallume! Sinon j'ai déjà démonte et remonte l'iPhone et je trouve cela plus facile que de changer l'écran d'un iPhone 5. Concernant Apple c'est sur qu'ils vont me prendre pour un américain mais j'aime bien avoir des devis pour comparer! Je pense que 10€ la nappe avec le bouton power sera moins cher que 70€ chez Apple. Ce que je voudrais connaître c'est plus la mécanique de ce bouton power et pourquoi il ne cliquait plus.
0
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 5
26 oct. 2015 à 16:23
A vrai dire, sans l'iPhone sous les yeux, c'est difficile à dire.
Cela peut-être du à un mauvais remontage, et à du abimer le connecteur.
La nappe peut-être également mal fixé.

Mais je t'avouerai que j'en connais pas plus que ça.
0