Changer de compte icloud

Stelou5 -  
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ai eu mon iPhone j'ai fait une petite erreur, je n'ai pas créé mon propre compte iCloud, j'ai utilisé les identifiants de mon copain. Jusque là ça n'avait jamais poser de soucis, jusqu'aux nouvelles màj .. Nos deux iPhone sont désormais synchronisés ensemble. Dès que mon copain reçoit un appel, je le reçois aussi. Si il prend une photo elle se met alors dans mon flux de photos.
Je voudrais donc me créer ma propre adresse iCloud et la modifier sur mon téléphone. Mais comment faire ? Et surtout sans perdre toutes mes données ?

Je vous remercie par avance !!!

A voir également:

1 réponse

s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu te créer un identifiant apple ou siten a deja une tu vas dans le menu icloud et tout en bas il ya un bouton ecrit en rouge tu clique et tu fais deconnexion et tu met ton identifiant apple et ton mot de passe et c'est bon
-1
Stelou5

Merci de votre réponse ! En faisant ça je garderai toutes mes photos, contacts, applications ?
0
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il te demande si tu veux garder ou supprimer tes données (photos,vidéos,contacts ect....
0