Problemes wifi avec iPhone4
Florentine26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cyrial Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrial Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Hier j'ai récupérer mon iPhone4 qui était partit en réparation. Voyant que la wifi ne se connecte pas automatiquement, je vais dans les réglages wifi. J'arrive à me connecter puis elle se déconnecte quand je monte a l'étage. Alors que sur mon pc et le téléphone de mes parents, la wifi marche et se connecte seule même à l'étage. Sachant que je l'es déjà redémarrer, réinitialiser mes réglages réseaux et éteins/allumer mon téléphone. Pouvez-vous m'aidez?
Hier j'ai récupérer mon iPhone4 qui était partit en réparation. Voyant que la wifi ne se connecte pas automatiquement, je vais dans les réglages wifi. J'arrive à me connecter puis elle se déconnecte quand je monte a l'étage. Alors que sur mon pc et le téléphone de mes parents, la wifi marche et se connecte seule même à l'étage. Sachant que je l'es déjà redémarrer, réinitialiser mes réglages réseaux et éteins/allumer mon téléphone. Pouvez-vous m'aidez?
A voir également:
- Problemes wifi avec iPhone4
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Parfois un appareil est connecté alors que celui d'a coté ne l'est pas, cela ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème. Un ordinateur a une carte réseau plus puissante, il captera normalement mieux la Wifi qu'un iPhone 4S qui commence à dater un peu ;)
Il est possible aussi que ton antenne réseau commence à se détériorer :/
Je ne suis pas expert en composant, je fais juste des déductions
Bonne journée !
Il est possible aussi que ton antenne réseau commence à se détériorer :/
Je ne suis pas expert en composant, je fais juste des déductions
Bonne journée !