Mon IPhone fonctionne mais l'écran est bleu
srhsrhsrh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'aurais vraiment besoin de votre aide, quand j'allume mon téléphone rien ne s'affiche à part un écran tout bleu nuit. Pourtant, j'arrive à accéder à mes musiques, le vibreur fonctionne et même à recevoir des appels (toujours sans rien voir sur l'écran bien sûr).
J'aimerais savoir ce qu'il se passe: est-ce que c'est la carte mère qui est hs? (quels sont les "symptômes" d'une carte-mère hs?)
Ou c'est l'écran interne qui ne réponds plus? Et à combien cela me reviendrait si je dois passer par la case réparation?
Merci à vous!
J'aurais vraiment besoin de votre aide, quand j'allume mon téléphone rien ne s'affiche à part un écran tout bleu nuit. Pourtant, j'arrive à accéder à mes musiques, le vibreur fonctionne et même à recevoir des appels (toujours sans rien voir sur l'écran bien sûr).
J'aimerais savoir ce qu'il se passe: est-ce que c'est la carte mère qui est hs? (quels sont les "symptômes" d'une carte-mère hs?)
Ou c'est l'écran interne qui ne réponds plus? Et à combien cela me reviendrait si je dois passer par la case réparation?
Merci à vous!
A voir également:
- Mon IPhone fonctionne mais l'écran est bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
Bonjour, en général un pb d'écran sans le pb du tactile c'est l'écran lcd qui foire, c'est peut être que le LCD est mal branché (la tu ouvert récemment ?) sinon c'est qu'il est mort (mais tkt la carte-mère ne devrais pas être touché ;) ) et quelle est ton telephone ?
D'accord, mais il ne s'est rien passé de spéciale juste avant (chute, douche ... ?)
sinon il faudrait l'ouvrir et débrancher/ rebrancher les nappes (ce sont les connecteurs interne de l'iphone) de l'écran pour voir si sa viens de la après si ce n'est pas sa il faudra surement changer l'écran,
De rien !
sinon il faudrait l'ouvrir et débrancher/ rebrancher les nappes (ce sont les connecteurs interne de l'iphone) de l'écran pour voir si sa viens de la après si ce n'est pas sa il faudra surement changer l'écran,
De rien !
Si, une chute malheureusement! C'est à partir de là que l'écran a commencé à disparaître et à afficher ce fond bleu/noir. J'ai beaucoup trop peur de l'ouvrir et de me retrouver avec rien par la suite (n'étant pas doué niveau manip), si je fais ça chez un réparateur il risque de me facturer de beaucoup non?
Non je ne l'ai jamais ouvert, je n'ose pas de peur d'empirer la chose! C'est pour cela que je ne sais pas s'il est seulement débranché ou cassé?
Ouf ça me rassure que ce ne soit pas la carte mère car lorsque j'ai demandé on m'a dit que c'était LA cause principale; je possède un Iphone 4S