Probléme iphone 5c erreur 3014

jeffdu57200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffdu57200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours mon iphone 5c reste bloqué sur l'icone itune des que je veux le restauré il me mes erreur 3014 et impossible de le restauré et maitre a jours le téléphone et désactiver des qui et a la moitier de la restauration le iphone se déconecte et plus rien merci de m'aidez
A voir également:

1 réponse

Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

passe en mode reboot
0
jeffdu57200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire en mode reboot
0
jeffdu57200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment passer en mode reboot ?
0
Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tien je te mes un lien cest la meme manipe pour toi https://www.youtube.com/watch?v=2qrX_fUBWAc
0
jeffdu57200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mes il bloque toujours au milieux et me die erreur 3014 et il deconnecte seule le iphone du pc ya t-il un autre moiyein pour le débloquer merci
0

vas fair un bilan dans un reparateur pour savoir c'est du a quoi le probleme cest gratuit
0