Mon iphone 4 ne charge plus...

Fermé
johanna - Modifié par johanna le 29/10/2015 à 00:14
lolamatin66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 12:09
Bonjour à tous, avant de poser ma question j'ai d'abord essayé de trouver une solution sur les forums mais rien ne m'a aidé ... :/
J'étais tranquillement sur mon telephone quand tout à coup il s'est éteint, n'ayant pas fait attention au niveau de ma batterie tout me paraissait normal jusqu'à ce que j'aille le mettre en charge : problème , mon iPhone ne reconnait plus mon chargeur. j'essaye de le brancher sur pc rien y fait , le pc ne capte pas le téléphone......
J'essaye alors de nettoyer la prise de charge avec un cure dent comme il est conseillé ou d'appuyer simultanément pendant 10 sec sur la touche principale et le bouton verrouillage mais rien ne donne , l'écran affiche la batterie vide au trait rouge avec le picto de demande de charge mais il refuse de s'allumer.....
S'il vous plait, qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

1 réponse

lafillequetuconnaitpas Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 2
29 oct. 2015 à 00:50
salut
L'iphone l'iphone qu'est ce que j'ai eu des problème avec ce telephone que j'ai toujours d'ailleurs
les chargeur d'iphone je pense que c'est les plus "pourri"
j'ai changer plusieurs fois mon chargeur car du jour au lendemain il ne marcher plus
pourquoi? je ne saïs toujours pas
Donc essai de changer ton chargeur ou pour verifier essai de charger le téléphone de quelqu'un d'autre si sa ne marche pas cest que c'est bel et bien le chargeur qui ne marche pas
voila bonne chance ;)
0
lolamatin66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 12:09
Ca doit venir soit de la batterie soit de la nappe connecteur de charge qu'il faut changer.. ca met pas longtemps si je me rappelle.. moi j'ai changé mon écran iPhone 5S grace au site http://www.tout-pour-iphone.com/ je te le conseille ! vraiment top et rapide
0