Iphone qui ne s'allume pas, tous essayé mais rien ne marche
Remy12C
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à tous, iPhone ne s'allume plus, j'ai essayer toute les méthodes, appuyer sur le bouton home/star pendant tel secondes, le brancher a Itunes aussi en appuyant sur home/star, il ne répond pas sa fait depuis samedi soir qu'il est comme et on est lundi matin, bien-sûr j'ai une garantie que je pense faire marcher, mais si vous avez le conseil pour me sauver de ce calvaire, je prend volontiers vos astuces!
Merci d'avoir pris le temps de lire..
Merci d'avoir pris le temps de lire..
A voir également:
- Iphone qui ne s'allume pas, tous essayé mais rien ne marche
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
Salut, si tu as bien appuyé Home et Power pendant 10 secondes puis que l'iPhone ne s'allume pas en appuyant sur Power c'est qu'il y a bien un problème.
Branche le sur son chargeur et attend 15 minutes et vois s'il s'allume, s'il ne s'allume toujours pas vois si tu peux utiliser un autres chargeur et câble et s'il ne s'allume vraiment pas alors oui il est bien en panne.
Fred.ml
Branche le sur son chargeur et attend 15 minutes et vois s'il s'allume, s'il ne s'allume toujours pas vois si tu peux utiliser un autres chargeur et câble et s'il ne s'allume vraiment pas alors oui il est bien en panne.
Fred.ml
--