Vol de mon iphone sur mon lieu de travail

Fermé
Soniia1709 -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en formation dans un restaurant et je me suis fais volé mon téléphone ( iphone 6 ) . Notre vestiaire se trouve a l'étage , a l'intérieur il y a des casier avec des code mais nous étant simplement en formation , le patron nous en n'a pas donner . On n'a du poser nos affaires sur des chaises . Le vestiaire est fermé a clef ( mais la pour le coup la porte du vestiaire étais casser et on la sus juste après le vol ) . J'avais mis mon iphone dans une pochette au fond de mon sac . Donc j'ai quitter mon poste je suis monter dans les vestiaire j'ai ouvert mon sac qui se trouvais sous une chaise et il y avais la pochette tout au dessus ouverte sans mon iphone dedans , donc il s'agisais d'un vol .
J'en n'ai parler a mon employeur , et je suis aller poser plainte a la gendarmerie et j'ai bloquer le téléphone ainsi que la puce . Mon employeur doit m'indemniser la somme du téléphone ? Est-il responsable de se vol ? Doit-il faire marché son assurance du restaurant ?

Merci a tous par avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Cette question est hors-sujet dans cette partie du forum consacrée uniquement aux problèmes d'utilisation de l'Iphone.

pour les questions sur les devoirs de votre employeur suite à ce vol, voir plutot ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0