Mon iPhone ne marche pu
Mikael2001
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mikael2001 -
Mikael2001 -
Bonjour,
Mon frere ma donner son iPhone 4 qui date plus de 3 ans y marchais bien et 3 semaine plus tard lecran de mon iPhone commençait a avoir des barre vert et rouge comme un ordi qui marche pas et maintenant je peut pu allumer mon iPhone jai essayer le reebot mais rien s'allume defois sa vas allumer et vas apparaître des barre vert comme des grinchement vert et sa se reeteint apres et mon frere me dit que l'iPhone ne marche pu ou l'écran y ne marche pu faut tu j'aille changer l'écran ou acheter un autre :/ aider moi svp merci
Mon frere ma donner son iPhone 4 qui date plus de 3 ans y marchais bien et 3 semaine plus tard lecran de mon iPhone commençait a avoir des barre vert et rouge comme un ordi qui marche pas et maintenant je peut pu allumer mon iPhone jai essayer le reebot mais rien s'allume defois sa vas allumer et vas apparaître des barre vert comme des grinchement vert et sa se reeteint apres et mon frere me dit que l'iPhone ne marche pu ou l'écran y ne marche pu faut tu j'aille changer l'écran ou acheter un autre :/ aider moi svp merci
A voir également:
- Mon iPhone ne marche pu
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour Mikael2001,
Vu la description de ton problème, je pense aussi que cela viens d'un problème de l'écran.
Normalement ceci est du a un choc, les cristaux liquides sont percer et le liquide se propagent dans tout l'écran.
Pense peut-être a changer l'écran de ton iPhone.
Vu la description de ton problème, je pense aussi que cela viens d'un problème de l'écran.
Normalement ceci est du a un choc, les cristaux liquides sont percer et le liquide se propagent dans tout l'écran.
Pense peut-être a changer l'écran de ton iPhone.
Mikael2001
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci et aussi en arrière en bas yer briser car y l'avait échapper surement a cause de ca merci je vais surement regarder pour reparer l'écran
Mikael2001
Et aussi quand je le branche a lordi sa détecte pas mon iPhone