Tâches et traces grises après changement écran vitre iphone4
Fermé
targal69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
-
25 juil. 2014 à 14:59
Elodie - 28 oct. 2015 à 08:57
Elodie - 28 oct. 2015 à 08:57
A voir également:
- Tâches et traces grises après changement écran vitre iphone4
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changement d'écriture - Guide
1 réponse
Salut,
En effet je pense que c'est compliqué de les contactez mais je ne sais pas si ils ne se déchargent pas de la responsabilité ...
En tout cas une chose est sur, si la vitre n'est pas changé par Apple même, ils se découvrent et suspendent ta garantie !
Je pense que les taches grises sont liées à un défaut sur la vitre que tu as commandé. Essaye vraiment de prendre contact avec le SAV et d'exigez une autre vitre ou encore même un remboursement !
Si rien n'est possible et que l'iPhone est toujours dans le même état et que tu trouves ces taches assez embarrassante, vas dans un Apple Store, tu y paiera le prix mais au moins la vitre sera d'Apple même et tu es sur et certain que la qualité sera optimal ... !
Bon courage !
En effet je pense que c'est compliqué de les contactez mais je ne sais pas si ils ne se déchargent pas de la responsabilité ...
En tout cas une chose est sur, si la vitre n'est pas changé par Apple même, ils se découvrent et suspendent ta garantie !
Je pense que les taches grises sont liées à un défaut sur la vitre que tu as commandé. Essaye vraiment de prendre contact avec le SAV et d'exigez une autre vitre ou encore même un remboursement !
Si rien n'est possible et que l'iPhone est toujours dans le même état et que tu trouves ces taches assez embarrassante, vas dans un Apple Store, tu y paiera le prix mais au moins la vitre sera d'Apple même et tu es sur et certain que la qualité sera optimal ... !
Bon courage !
28 oct. 2015 à 08:57
Apres le changement au début nickel rien à dire, mais j'ai remarquer une poussière dans le flash arrière (pas très gênante) mais j'ai également remarquer qu'une sorte de tâche noir est apparue côté gauche en haut de l'écran, elle a fait son apparition sur la barre de réseau, mais se déplace progressivement (apres un petit choc je pense, mais vraiment minim)..
J'ai peur d'aller en parler à mon réparateur, de peur qu'il remette la cause sur moi ..
Je pense que c'est juste une poussière qui s'est invité lorsqu'il a remonter l'iPhone et qui a fait surface sur l'écran seulement maintenant...
Qu'en pensez-vous ?