Mon écran d'iphone ne fonctionne plus !!
mobileiphone5s
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un iphone 5s et ce matin j'étais avec un ami et il a fait tomber mon téléphone de ma main et mon iphone a atterris sur le sol, je le ramasse à première vue rien à signaler seulement quand je veux le déverrouiller j'aperçoie en haut a doite une tache noir dans le coin, j'essaie de le déverouiller et le tactile ne fonctionne plus et des ligne blanches violettes viennt apparaitre verticalement sur l'écran svp aidez moi je sais pas quoi faire :'(
A voir également:
- Mon écran d'iphone ne fonctionne plus !!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ce problème, je vous recommande d'envoyer réparer votre appareil chez Apple.
Trouver un Apple Store et des revendeurs agréés
Si vous souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Apple, via cette adresse : https://support.apple.com/fr-fr
Pour ce problème, je vous recommande d'envoyer réparer votre appareil chez Apple.
Trouver un Apple Store et des revendeurs agréés
Si vous souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Apple, via cette adresse : https://support.apple.com/fr-fr
mobileiphone5s
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
vous pensez que le prix sera de cb ?
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
mobileiphone5s
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Les détails ainsi que les tarifs des réparations se trouvent à cette adresse, dans la rubrique "Garantie et tarifs des réparations".
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
Pour un iPhone 5s, de 147,10 € à 291,10 € hors garantie.