Mon écran d'iphone ne fonctionne plus !!

mobileiphone5s Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un iphone 5s et ce matin j'étais avec un ami et il a fait tomber mon téléphone de ma main et mon iphone a atterris sur le sol, je le ramasse à première vue rien à signaler seulement quand je veux le déverrouiller j'aperçoie en haut a doite une tache noir dans le coin, j'essaie de le déverouiller et le tactile ne fonctionne plus et des ligne blanches violettes viennt apparaitre verticalement sur l'écran svp aidez moi je sais pas quoi faire :'(
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Pour ce problème, je vous recommande d'envoyer réparer votre appareil chez Apple.

Trouver un Apple Store et des revendeurs agréés

Si vous souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Apple, via cette adresse : https://support.apple.com/fr-fr
1
mobileiphone5s Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pensez que le prix sera de cb ?
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > mobileiphone5s Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les détails ainsi que les tarifs des réparations se trouvent à cette adresse, dans la rubrique "Garantie et tarifs des réparations".
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour un iPhone 5s, de 147,10 € à 291,10 € hors garantie.
0