Gros problème apple id

Fermé
VDM - 14 mars 2016 à 10:48
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 15 mars 2016 à 12:23
Bonjour,
J'vais vous racontez une histoire de dingue.
Je croyais que j'avais oublier mon mot de passe donc j'ai essayez plein de mot de passes, une fois que j'avais compris que je n'avais pas oublier mon mdp mais que j'avais juste fait une faute sur mon adresse e mail (j'avais mis "icloud.fr" a la place de ".com". --'), ducoup j'ai remis les bon identifier, et baam : "identifiant apple verrouiller" !!!

Donc je suis allez faire le nécessaire pour le déverrouillez, il n'y a que deux option pour le déverrouillez : email de secours et date de naissance.

Le problème c'est que j'ai mis, un faux email et une fausse date de naissance et je ne m'en rappelle plus ducoup j'suis bloquer.

Comment faire ? Sa m'arrive vraiment souvent, mais le pire c'était quand j'ai vendu mon ipad chez priceminister et au moment de le virer sur mon compte il me demande ma date de naissance mais je l'ai oublier du coup 400€ dans l'c** !

Ps : oui je sais ma vie est triste...
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 14/03/2016 à 12:42
Bonjour, si vous avez renseignez votre compte avec " des fausses " données et qu'en plus vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez indiqué il sera impossible de récupérer votre compte. Vous ne pouvez pas prouver que le compte vous appartient, Apple est clair sur ce point, ils ne peuvent être responsable si un compte est bloqué et que l'on ne peut pas le récupérer.

Par contre là ou je ne comprends pas c'est que si vous vous êtes trompé sur l'adresse mail du compte il n'y a pas de raison a ce que l'adresse du vrai compte soit verrouillé étant donnée que vous avez écris avoir indiqué la bonne adresse et le bon mot de passe.

En allant sur la page internet iCloud.com arrivez vous à acceder à votre compte iCloud.com ?
Etes vous sur que votre compte Apple est une adresse iCloud.com ?
Fred.ml
0
Bonjour et merci de votre aide, oui c'est bien un compte icloud.com
0
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110 > VDM
15 mars 2016 à 12:23
Re, et vous y accédez en passant par la page internet iCloud.com ?
0