A voir également:
- Appel visio iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
11 réponses
dark moon93
t'as pas vraiment raison
Charlene
Moi j'ai un iPhone 5C je ne peux pas appeler d'autres envies Yo à part que les iPhone
Tu ne peut pas car ton telephone est un iPhone 3GS et par concequent n'a pas d'appareil frontal ne peut donc pas utiliser le facetime qui n'est disponible que sur l'iPhone 4.
Tu peut cependant telecharger "Tango" une application qui te permettra d'appeler les personnes de ton repertoire qui ont l'application aussi gratuite en utilisant l'appareil photo a l'arriere de ton telephone
Tu peut cependant telecharger "Tango" une application qui te permettra d'appeler les personnes de ton repertoire qui ont l'application aussi gratuite en utilisant l'appareil photo a l'arriere de ton telephone
Bonjour,
C'est tout simplement impossible (si vous parler bien de l'appel visio classique) car l'abonnement ne le permet pas
Cordialement
C'est tout simplement impossible (si vous parler bien de l'appel visio classique) car l'abonnement ne le permet pas
Cordialement
Jerem,
Comment tu fais pour passer ton appel visio avec ton iphone car pour moi c'est une question d'application + opérateur or coté application tout est possible mais si l'opérateur ne le permet pas ça passe pas
a bientôt
Comment tu fais pour passer ton appel visio avec ton iphone car pour moi c'est une question d'application + opérateur or coté application tout est possible mais si l'opérateur ne le permet pas ça passe pas
a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , c'est pas un probleme d'operateur , e nfaite ça vient de l iphone , car il n'a pas de camera en façade , donc pas de viso , j'espere d'aileur que dans le futur iphone ce sera possible