IPhone 6S Silver ??

Celiaa_ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un iPhone 6S sur un site internet, je le souhaite en couleur argent mais je remarque qu'il le propose juste en rose or, or ou silver.

Ma question est : silver est-ce argenté ou gris foncé ?

Comme c'est sur internet je ne vois pas le téléphone devant mes yeux et je ne veux pas me tromper sur la couleur.

Pour ceux qui me diront de le prendre plutôt en boutique je ne veux pas car sur un site ou j'ai l'habitude de commander j'ai un bon d'achat de 150€.

Merci.
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Le 6s silver est celui-ci : https://www.apple.com/iphone/?buyFlow=true

Cordialement
0
Celiaa_ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est justement celui que je veux justement :) Je vais le commander j’espère ne pas avoir de surprise.

Merci.
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > Celiaa_ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le site est fiable ça ne devrait pas poser de problème.

Cordialement
0