Mobile de pret casse

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
Bonjour,
Suite à la chute de mon iPhone, il est parti en réparation, malheureusement le portable que sfr m à prêter est tomber dans l eau, il est mort!!!! Le portable de pret est le même que le mien, pensez vous que sfr acceptera de prendre le mien en échange de celui de pret car je n ai pas les 400€ que j ai laisser en caution ????

A voir également:

6 réponses

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
18
Sa leur rapport plus de te réparer le tien ET d'encaisser ton chèque de caution que de te dire ok on garde le tien qu'on ne peut pas revendre étant donner qu'on ne vend que du neuf et on en reste la .

Sachant que la réparation est faite par le sav d'apple et qu'il faut bien les payer pour ça , sfr ne font que la transition .

T'as juste aucune chance qu'il accepte et de toute façon il ne peuvent pas accepter .

Désolé pour toi .

Ps : l'opposition au chèque ne fonctionnera pas , sfr va se retourner contre toi pour impayer et ta banque va se retourner contre toi pour chèque en bois .

Isenhart
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
1
je dis pas le contraire mais la en l'occurence je leur donne le meme telephone et en meilleur etat qui plus est, donc je vois pas pkoi ils diraient non
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
18
Il n'accepterons pas .

Il vont encaissez ton chèque et faire marcher leur garantie/assurance sur leur téléphone que tu as endommager et en avoir un autre en prime .

Il ont aucun intérêt a accepter . Puis qu'elle employer chez sfr pourrait décider par lui même de casser le contrat que tu as signer , déchirer ton chèque de caution , de faire disparaître la fiche du téléphone qu'il ton prêter vue qu'il ne peuvent plus le prêter et qu'il peut aller directement a la poubelle et j'en passe .

Essaye et tien nous au courant mais c'est du tout vue .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
1
je vais d'abord essayer de faire marcher l'assurance civile on verra.....
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
18
Bonjour ,

Triste histoire .

Non si il peuvent te prendre la caution il ne se générons pas .

Si tu leur explique ce qui c'est passer ta plus aucune carte a jouer .

Peut être peut tu aller chez un réparateur de téléphone voir si il peut le réparer pour moins cher , peut être qu'un coup d'ultrasons pourrait suffire ..

Cordialement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
1
oui je me doute mais j'ai deja emmener le telephone chez un reparateur et la carte mere est trop oxydée ils peuvent rien faire.
la boutique sfr ou je vais est en generale sympa, vous pensez vraiment qu ils peuvent pas prendre le mien qui est en parfait etat en echange?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
1
de toute facon je vais faire opposition au cheque
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
1
mais le portable de pret c'est pas un neuf au depart, c'est un portable qui leur sert que pour preter en fait, et la reparation du mien c'est pas chez sfr qu'elle est faite c'est une assurance a part.
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
18
Le problème c'est que même si c'est pas un neuf , quand tu as fait le chèque tu t'es engager a payer si tu l’endommager , Oui c'est cher 400€ pour de l'occasion mais tu as accepter cette condition .

Donc tu est coincer .