Icloud
Fermé
Mareva2
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
6 avril 2016 à 14:20
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 9 avril 2016 à 13:05
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 9 avril 2016 à 13:05
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15250
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
6 avril 2016 à 18:15
6 avril 2016 à 18:15
Bonjour, Orange ne peut rien faire, Apple non plus puisque l'iPhone est enregistré avec Localiser de iCloud ( Apple ne règle pas les problème de perte de compte) .
Seul solution est que " la fille" récupère son compte Apple puis il faut se connecter sur la page internet iCloud.com, s'identifier et supprimer l'appareil du compte.
L'identifiant du compte Apple avec le quel Localiser de iCloud a été activé est l'adresse mail de " la fille" . SI elle ne se souvient plus de son adresse mail là pour pouvez avoir des doutes sur la provenance de l'iPhone.
Fred.ml
Seul solution est que " la fille" récupère son compte Apple puis il faut se connecter sur la page internet iCloud.com, s'identifier et supprimer l'appareil du compte.
L'identifiant du compte Apple avec le quel Localiser de iCloud a été activé est l'adresse mail de " la fille" . SI elle ne se souvient plus de son adresse mail là pour pouvez avoir des doutes sur la provenance de l'iPhone.
Fred.ml
6 avril 2016 à 21:42
Modifié par fred.ml le 7/04/2016 à 12:33
Pour être sur que l'iPhone n'est pas verrouillé sur un compte iCloud renseigner le numéro IEMI ou le numéro de série de l'iPhone sur la page internet suivante:
https://www.icloud.com/not_found/
SI l'iPhone est en mode configuration, appuyez sur le petit i pour avoir l'IMEI ou série de l'appareil.
SI l'iPhone n'est pas verrouillé sur un compte iCloud je vous conseille de restaurer l'iPhone avec iTunes sur votre ordinateur.
Eteindre l'iPhone, placer votre carte Sim dans l'iPhone, appuyer sur le bouton Home ( rond), branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et cliquez sur Restaurer.
Apres restauration de l'iPhone il suffit de configurer l'iPhone avec votre compte Apple.
Si vous n'avez pas de compte Apple il faudra en créer un, vous pouvez créer votre compte avec iTunes sur votre ordinateur.
Avec le facture je ne crois pas que Apple débloque l'iPhone mais si vous avez un Apple Store près de chez vous, vous ne risquez rien d'essayer de voir avec eux.
Fred.ml
8 avril 2016 à 21:46
9 avril 2016 à 13:05
Fred.ml