Ecran tactile(vérouillé)bloqué+bouton arrêt ne fonctionne pas

Fermé
noemieartdesign Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 21:08
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 9 avril 2016 à 16:53
Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème; j'étais sur mon téléphone lorsque celui ci a eu un "bug" le panneau noir d'evenements (qu'on peut voir quand on glisse le doigt en haut de l'écrant) s'est bloqué, arrêté en plein milieu de l'écran vérouillé. Je ne peux plus contrôlé mon téléphone quand je souhaite le devérouiller c'est impossible. De plus depuis au moins 3 ans, ma touche de vérouillage en haut à droit ne fonctionne plus je ne l'ai pas faite réparée et je me contente de l'assidive touch. C'est d'ailleurs la seule chose à laquelle actuellement je peux accéder je peux donc vérouiller mon téléphone mais pas l'éteindre.
Je suis donc embêtée à quelques jours d'un voyage à l'étranger...

Je compte sur votre aide et vous remercie d'avance.

Noémie
A voir également:

3 réponses

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
9 avril 2016 à 11:29
Bonjour,
Il faut attendre que votre iPhone se décharge. Lorsqu'il tombera en panne de batterie, il va s'arrêter. Ensuite, il redémarrera normalement une fois que vous l'aurez branché. Le problème, c'est que ça peut durer un certain temps.

Du coup, il y a une autre solution que je n'ai jamais essayé (il faut dire que mon iPhone n'a jamais planté, et si ça devait être le cas, tous mes boutons fonctionnent parfaitement), c'est de le réinitialiser avec iTunes.

Si vous avez déjà connecté votre iPhone à iTunes, dans le passé, celui-ci le reconnaîtra, même si vous ne pouvez pas déverrouiller votre iPhone. Dans résumé (sur iTunes, donc), vérifiez bien que vous avez une sauvegarde qui date peu. Sinon, faites-en une (en cliquant sauvegarder maintenant).

Une fois que vous avez une sauvegarde récente, en haut à droite, cliquez restaurer l'iPhone. Non seulement ça va le redémarrer, mais ça va également le vider (d'où l'importance de la sauvegarde). Ensuite il va réinstaller le système, et à un moment il vous demandera si vous voulez le restaurer à partir d'une sauvegarde. Sélectionnez l'option appropriée, soit à partir d'une sauvegarde iTunes, et suivez à nouveau les instructions.

Remarque: si vous avez activé localiser sur votre iPhone, iTunes va refuser de le réinitialiser. Dans ce cas, allez sur www.icloud.com identifiez vous, allez sur localiser, puis cliquez effacer l'iPhone. L'utilité d'avoir une sauvegarde reste valable.
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
9 avril 2016 à 13:41
Bonjour, avec l'assistive touch on peut éteindre l'iPhone, il suffit de rester le doit appuyer sur" Verrouiller l'écran" pour faire apparaitre Eteindre en espérant que cela fonctionne car vous dite que l'image c'est figé sur le panneau des notifications.

Fred.ml
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
9 avril 2016 à 16:53
Mon frère a eu ce problème, le bouton à swiper pour éteindre était DERRIERE le centre de notifications :/

C'est pourquoi j'ai tout de suite parlé de réinitialiser
0