Tactile bloqué

Fermé
audrey lisa - 10 avril 2016 à 11:51
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 10 avril 2016 à 16:49
Bonjour,
Alors voila, ce matin alors que j'utilisais mon iphone, j'ai activé le centre de notification (en glissant le doigt vers le bas) et celui ci est resté bloqué, il ne veux plus remonter. le centre de notif marche très bien mais je ne peux pas l'enlever, par concequant, je ne peux pas utiliser mon iphone si ce n'est qu'avec les possibilités de siri. mon bouton power en haut ne marche pratiquement plus, je ne peux donc pas m'en servir pour eteindre l'iphone ni pour le restaurer (bouton accueuil + bouton power pendant quelques secondes). j'ai tout de meme l'accessive touch, je peux donc demander à l'iphone de s'eteindre mais je ne peux pas balayer l'ecran pour que celui ci s'eteigne, je suis totalement bloquée. mes amis m'ont conseillé de laisser l'iphone se decharger pour qu'il s'eteigne normalement, ainsi je pourrais le rallumer grace a mon chargeur. mais ma batterie etait entièrement pleine et en plus en economie d'energie. vous n'auriez pas d'autres choses a mon conseiller d'essaye svp ?


A voir également:

2 réponses

PourDeLaide Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 16:48
Bonjour , essaye peu être de voir avec apple si il peuvent faire quelque chose.
0
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
10 avril 2016 à 16:49
Bonjour, visiblement le tactile fonctionne, mais le centre de notification est bloqué, faite comme s'il n'existait pas, appuyez et laissez le doits sur Verrouiller l'écran de l'assistiveTouch, lorsque vous verrez la croix Annuler en bas de l'écran glissez le doits à l'emplacement là ou se trouve Eteindre comme si vous le voyez, avec un peu de change vous arriverez à éteindre l'iPhone, ensuite reste plus qu'a brancher l'iPhone sur son chargeur pour le rallumer.

Fred.ml
0