Mon chargeur d'Iphone 5S ne marche plus!

Fermé
Cookie78 - 22 août 2016 à 16:35
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 22 août 2016 à 16:48
Bonjour à tous!
Mon chargeur d'Iphone 5S ne marche plus! Ce matin, je voulais recharger mon IPhone car il était à 10% (ce qui est plutôt normal vous allez me dire), bref je le branche puis après je regarde la télé pendant 20 minutes, j'arrête, me disant qu'il doit être suffisament chargé et là, je me rend compte que son pourcentage de batterie n'a pas augmenté mais baissé de 6%!J'ai crus tout d'abord que ma multiprise était éteinte ou avait beuguait (???) alors je l'éteint puis je la rallume puis là, pas de vibreur qui se met en route! J'ai regardé ma tablette qui été aussi en charge sur cette multiprise, tout vas bien elle charge! J'ai essayé de branché mon IPhone sur d'autre prise et c'est pareil! J'ai échangé les fils avec celui de la tablette, toujours rien! Vous pensez que le problème vient de mon téléphone ou alors ca vient du chargeur? Je suis obligée d'en racheter un ?

PS: Ma mère a utilisé mon chargeur juste avant parce qu'elle n'arrivait pas à retrouver le sien, mais elle, elle a un IPhone 6S donc peut être que ca a fait un truc??
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
22 août 2016 à 16:48
Bonjour...

Tu as essayé de le charger en USB, en retirant la partie "secteur" ?
Cdt,
@+

0