Photos du pc qui s'enregistrent sur mon Iphone

Cha18 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon IPhone. En effet, j'ai remarqué que toutes les photos de mon pc s'étaient enregistrées sur mon téléphone. Cela occupe donc énormément de place sur mon téléphone et je ne sais pas les supprimer, comment dois-je faire pour les enlever ?

Merci d'avance pour les réponses,

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Logique si tout est synchronisé.
0
Cha18

Pour désactiver la synchronisation, je dois me faire sur l'ITunes ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Cha18

Vas dans "Edition" puis dans "Préférences" ensuite tu ouvres l'onglet "Appareils" et tu coches la case "Empêcher la synchronisation automatique des iPhone et iPod".
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, connectez votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone puis allez à Photos.
Soit vous décochez Synchroniser les photos puis validez en cliquant sur Synchroniser, iTunes supprimera toutes les dossiers photos de l'appareil.
Soit vous laissez Synchroniser les photos et mettez le coche à Dossiers sélectionnés, vous pourrez choisir les dossiers à copier sur l'iPhone et finissez en cliquant sur Synchroniser.

Fred.ml ,
0