Apple peut-il confisquer mon téléphone ?
Fermé
Bela12
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
-
15 août 2016 à 14:56
fred.ml Messages postés 15225 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 22 août 2016 à 21:48
fred.ml Messages postés 15225 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 22 août 2016 à 21:48
A voir également:
- Apple peut-il confisquer mon téléphone ?
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 16/08/2016 à 22:38
Modifié par fred.ml le 16/08/2016 à 22:38
Bonjour, lorsque l'on envoie un téléphone en réparation chez Apple, la première chose qu'ils vérifient c'est si toutes les pièces sont d'origines.
Si des pièces ne sont pas d'origine Apple ils re remplacent les pièces et cela vous sera facturé.
SI votre iPhone est encore sous garantie la réparation du problème réseau peut aussi vous être facturé car vous avez déjà fait réparer votre iPhone en dehors de chez Apple ce qui vous fait perdre la garantie.
Apple ne confisquera pas l'iPhone, si vous payez ils le répareront, si vous ne payez pas ils vous le retourneront non réparé.
Fred.ml
Si des pièces ne sont pas d'origine Apple ils re remplacent les pièces et cela vous sera facturé.
SI votre iPhone est encore sous garantie la réparation du problème réseau peut aussi vous être facturé car vous avez déjà fait réparer votre iPhone en dehors de chez Apple ce qui vous fait perdre la garantie.
Apple ne confisquera pas l'iPhone, si vous payez ils le répareront, si vous ne payez pas ils vous le retourneront non réparé.
Fred.ml
22 août 2016 à 18:18
Après quand j'avais fait réparé l'écran, on m'avait dit que c'était d'origine, mais voilà jusqu'où est-il d'origine ?
Merci de ta réponse
Modifié par fred.ml le 22/08/2016 à 21:52
Lorsqu'un appareil est en réparation chez Apple ils gardent l'historique des réparations, et s'ils constatent que l'écran à été remplacé et qu'ils n'en ont pas traces ils sauront que l'écran ne provient pas de chez eux et comme après toutes réparation Appel garantie la réparation ils ne prennent pas le risque de garantir un appareil si les pièces ne sont pas d'origine Apple.
Quand à votre réparateur qui dit avoir mi un écran d'origine Apple lui même ne peut pas garantir que l'écran est d'origine Apple car Apple ne vend pas les pièces détachées des iPhone ( sauf si votre réparateur est agréé Apple)..
Fred.ml