Application désinstallée... enfin presque.
Duchemeneu
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je fais face à une situation étrange sur mon iPhone 6.
Il y a quelques jours, je suis allé sur l'App Store pour lancer la mise à jour de toutes les applications. Pendant ce temps, je décide de supprimer Tinder... dont la mise à jour était en cours de chargement.
Résultat: l'application semble avoir été supprimée du téléphone, car elle n'apparaît pas lorsque je connecte le téléphone à iTunes sur mon ordinateur et l'App Store ne me propose pas de nouvelle mise à jour). Mais je continue à recevoir des notification venant l'application et le logo de celle-ci reste affiché à l'écran, grisé, avec "En attente" écrit en dessous.
Quelqu'un aurait-il une solution pour le faire disparaître?
Merci.
Je me tourne vers vous car je fais face à une situation étrange sur mon iPhone 6.
Il y a quelques jours, je suis allé sur l'App Store pour lancer la mise à jour de toutes les applications. Pendant ce temps, je décide de supprimer Tinder... dont la mise à jour était en cours de chargement.
Résultat: l'application semble avoir été supprimée du téléphone, car elle n'apparaît pas lorsque je connecte le téléphone à iTunes sur mon ordinateur et l'App Store ne me propose pas de nouvelle mise à jour). Mais je continue à recevoir des notification venant l'application et le logo de celle-ci reste affiché à l'écran, grisé, avec "En attente" écrit en dessous.
Quelqu'un aurait-il une solution pour le faire disparaître?
Merci.

A voir également:
- Application désinstallée... enfin presque.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps, essayez d'effectuer un redémarrage.
Si cela, ne résout pas le problème, essayez d'effectuer un redémarrage forcé.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201559
Dans un premier temps, essayez d'effectuer un redémarrage.
Si cela, ne résout pas le problème, essayez d'effectuer un redémarrage forcé.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201559