Récupérer photos après mise à jour logiciel?

Jiuna -  
Vandguard Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais une mise à jour logicieldirectement sur mon Iphone5 (je sais, il fallait le faire à l'aide de l'ordinateur), l'iphone a planté et j'ai dû le brancher sur l'ordianteur, bref, mes photos ne sont plus sur l'iphone, comment les récupérer? merci pour votre aide

Valérie

A voir également:

2 réponses

Vandguard Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes se fait souvent lorsque vous connectez le smartphone au PC. Je ne saurez que trop vous conseiller d'aller regarder si il y en a une et à faire une restauration de votre iPhone pour retrouver vos données.
Pour effectuer cette manipulation :
- Sur iTunes, allez dans l'icone de l'iPhone.
- Dans l'onglet Résumé (qui s'ouvre par défaut), regardez dans "Sauvegardes" la date de votre dernière sauvegarde.
- Cliquez sur "Restaurer la sauvegarde..."
Attention, cette manipulation supprimera toutes vos données et actions postérieures à la date de la dernière sauvegarde !
Cordialement,
Vandguard.
0
Jiuna

je vais essayer merci beaucoup pour votre aide

Valérie
0
Vandguard Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun problème, si vous avez d'autres question n'hésitez pas à les poser.
Si le problème est résolu, merci de cliquer sur "Résolu" en haut de la page.
A très vite sur commentcamarche.
Cordialement,
Vandguard.
0