Récupérer photos après mise à jour logiciel?

Fermé
Jiuna - 24 août 2016 à 10:30
Vandguard Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 24 août 2016 à 13:53
Bonjour,

J'ai fais une mise à jour logicieldirectement sur mon Iphone5 (je sais, il fallait le faire à l'aide de l'ordinateur), l'iphone a planté et j'ai dû le brancher sur l'ordianteur, bref, mes photos ne sont plus sur l'iphone, comment les récupérer? merci pour votre aide

Valérie

A voir également:

2 réponses

Vandguard Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
24 août 2016 à 10:49
Bonjour,

Une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes se fait souvent lorsque vous connectez le smartphone au PC. Je ne saurez que trop vous conseiller d'aller regarder si il y en a une et à faire une restauration de votre iPhone pour retrouver vos données.
Pour effectuer cette manipulation :
- Sur iTunes, allez dans l'icone de l'iPhone.
- Dans l'onglet Résumé (qui s'ouvre par défaut), regardez dans "Sauvegardes" la date de votre dernière sauvegarde.
- Cliquez sur "Restaurer la sauvegarde..."
Attention, cette manipulation supprimera toutes vos données et actions postérieures à la date de la dernière sauvegarde !
Cordialement,
Vandguard.
0
je vais essayer merci beaucoup pour votre aide

Valérie
0
Vandguard Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
24 août 2016 à 13:53
Aucun problème, si vous avez d'autres question n'hésitez pas à les poser.
Si le problème est résolu, merci de cliquer sur "Résolu" en haut de la page.
A très vite sur commentcamarche.
Cordialement,
Vandguard.
0