Problème Showroom privé Iphone
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 20 avril 2017 à 16:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 janv. 2017 à 14:58
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 janv. 2017 à 14:58
A voir également:
- Problème Showroom privé Iphone
- Numero prive - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
26 oct. 2016 à 14:15
26 oct. 2016 à 14:15
Bonjour
Bon courage et tiens nous au courant si tu le souhaites, ce ite est en Chine si je ne me trompe pas le royaume de la contrefaçon entre autre, bref, tu auras du mal mais avec ténacité tu devrais y arriver.
Bon courage et tiens nous au courant si tu le souhaites, ce ite est en Chine si je ne me trompe pas le royaume de la contrefaçon entre autre, bref, tu auras du mal mais avec ténacité tu devrais y arriver.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 14:39
26 oct. 2016 à 14:39
Merci!
Je vous tiens au courant!
J'espère être rapidement remboursée! Cela fait plusieurs mois maintenant..
Daphné
Je vous tiens au courant!
J'espère être rapidement remboursée! Cela fait plusieurs mois maintenant..
Daphné
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
27 oct. 2016 à 13:01
27 oct. 2016 à 13:01
Bonjour db26,
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
Bonjour,
Je rebondis sur ce post pour également déconseiller à tout le monde d'acheter un iPhone reconditionné sur showroomprivé.
En effet, j'ai commandé en septembre un 5s qui a eu quelques légers dis fonctionnements très tôt auxquels je n'ai pas fait attention. Mais dès la 5eme semaine de fonctionnement, je vois bien que le micro est à changer, le tactile ne fonctionne pas toujours bien, le chargement de la batterie non plus.
Je contacte donc showroomprivé pour demander un échange ou un remboursement mais les 4 semaines de délai pour obtenir un remboursement sont passées et on me propose simplement une réparation. N'ayant pas confiance, je ne revois pas le téléphone mais aujourd'hui c'est de pire en pire et je ne décolère pas d'avoir fait confiance à cette société.
En résumé, je déconseille d'acheter un iPhone reconditionné et attention au SAV dans ce genre de sociétés.
Bonne journée
Je rebondis sur ce post pour également déconseiller à tout le monde d'acheter un iPhone reconditionné sur showroomprivé.
En effet, j'ai commandé en septembre un 5s qui a eu quelques légers dis fonctionnements très tôt auxquels je n'ai pas fait attention. Mais dès la 5eme semaine de fonctionnement, je vois bien que le micro est à changer, le tactile ne fonctionne pas toujours bien, le chargement de la batterie non plus.
Je contacte donc showroomprivé pour demander un échange ou un remboursement mais les 4 semaines de délai pour obtenir un remboursement sont passées et on me propose simplement une réparation. N'ayant pas confiance, je ne revois pas le téléphone mais aujourd'hui c'est de pire en pire et je ne décolère pas d'avoir fait confiance à cette société.
En résumé, je déconseille d'acheter un iPhone reconditionné et attention au SAV dans ce genre de sociétés.
Bonne journée
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
18 janv. 2017 à 14:58
18 janv. 2017 à 14:58
Bonjour Delphine,
En effet, votre téléphone étant soumis un garantie, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Toutefois, sachez que si vous souhaitez l'envoyer en SAV, notre fournisseur pourra prendre la décision de procéder à l’échange si nécessaire.
Bon après-midi, Elsa
En effet, votre téléphone étant soumis un garantie, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Toutefois, sachez que si vous souhaitez l'envoyer en SAV, notre fournisseur pourra prendre la décision de procéder à l’échange si nécessaire.
Bon après-midi, Elsa