Iphone 5C qui charge que éteint

svnx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nina -
Cela fait maintenant 2 semaines que mon père m'a acheté un iphone 5C et 5j qu'il ne charge que si 'il est eteint.
Quand je l'allume il arrete de charger. Aurait-il un moyen de le regler ca parce que si mon père il le sait jsuis dans la merde.
  • Quel est le problème?
  • D'où vient le problème?
  • Comment réparer ça?
  • Quel pièce faut-il changer?
  • Y'a-t-il une astuce pour qu'il recharge en étant allumé?

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT
A voir également:

2 réponses

Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour. As-tu trouvé une solution? J'ai le même problème actuellement.
1
mack10ludo

j'ai le meme probleme une solution sachant qu on m a dit que c'est a cause du cable non officiel
0
Nina

Moi aussi j'ai le même problème et si ma mère l'apprend elle va me tué
0
Patsonamson Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais en marche en maintenant la touche menu ?
-1
svnx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'allume mon iphone en restant appuyé sur la touche menu?
0
Patsonamson Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton iPhone à le lecteur dmprinte ?
0

Non,car j'ai l'iphone 5c
0
Patsonamson Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > svnx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok maintien les touches mise en marche et boutons bureau
?si sa ne donne pas vas dans menu et réinitialisé tn tel et ça ira
0

C'est sur que si je reinitialise mon telephone il rechargera normalement?
0