Problème d'écran

elx55db -  
elx55db Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai changé récemment la batterie de mon iphone 5s car l'ancienne était très "fatiguée", et depuis, l'écran ne fonctionne plus , alors qu'il n'avait aucun soucis avant que je change la batterie . Je sais que mon téléphone marche car mon ordinateur le détecte. J'ai vérifié, les nappes sont bien rebranchées et ont l'air en parfait état.
Pensez-vous que le problème ne peut venir que de l'écran et de ses composants ou du système en général ? Car j'aimerai bien être sûre que le problème sera réglé si je change l'écran.

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

NOglam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir, j'ai eu un problème dans le genre il y a pas longtemps avec mon iPhone 5, les nappes qui semblées en bonne état avaient été abimées a force de les manipulées, peut être es le même problème
1
elx55db Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci NOglam, je pense que je vais changer l'écran du coup, je ne vois pas d'ou peut venir le problème si ce n'est pas de l'écran
0