Tombé dans l'eau
Velyne
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon IPhone 4S est tombé dans l'eau quelques secondes... Je l'ai fait sécher avec plusieurs système (sèche mains - sèche cheveux - mis dans un bocal de riz...), nous l'avons ouvert rien de spécial tout à l'air normal à l'intérieur mais n'arrive plus à se rallumer. La pomme de Apple arrive, s'éteint quelques secondes plus tard s'allume s'éteint à nouveau et ça plusieurs fois de suite. Quelqu'un aurait il une suggestion à me faire pour pouvoir le rallumer si c'est possible ??
Mon IPhone 4S est tombé dans l'eau quelques secondes... Je l'ai fait sécher avec plusieurs système (sèche mains - sèche cheveux - mis dans un bocal de riz...), nous l'avons ouvert rien de spécial tout à l'air normal à l'intérieur mais n'arrive plus à se rallumer. La pomme de Apple arrive, s'éteint quelques secondes plus tard s'allume s'éteint à nouveau et ça plusieurs fois de suite. Quelqu'un aurait il une suggestion à me faire pour pouvoir le rallumer si c'est possible ??
2 réponses
bonjour
tout ce que tu as fais etait bien .... et y a rien a ajouter
il te reste
soit une bonne assurance
soit un "bon" salaire pour en racheter un autre
tout ce que tu as fais etait bien .... et y a rien a ajouter
il te reste
soit une bonne assurance
soit un "bon" salaire pour en racheter un autre
Salut,
Le sèche cheveux a été une très mauvaise idée.
L'eau s'est infiltrée un peu plus à l'intérieur.
Le riz c'est une semaine pas dix minutes.
Donc tu n'essaies plus de rallumer l'iPhone et tu le mets dans une boîte pleine de riz.
Il doit y en avoir partout autour.
Tu laisses comme ça une semaine et tu le remets en route ensuite.
Le sèche cheveux a été une très mauvaise idée.
L'eau s'est infiltrée un peu plus à l'intérieur.
Le riz c'est une semaine pas dix minutes.
Donc tu n'essaies plus de rallumer l'iPhone et tu le mets dans une boîte pleine de riz.
Il doit y en avoir partout autour.
Tu laisses comme ça une semaine et tu le remets en route ensuite.