IPhone tombé écran marché plus

Fermé
lalilou2903 - 18 janv. 2017 à 18:45
NathanD2004 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 22:19
Bonjour,
Ce matin j'ai fais tomber mon iphone 5c à plus de 1m de hauteur sur le derrière et depuis l'écran ne fonctionne plus, il y a des rayures de couleur quand jappuis sur le bouton de verrouillage l'écran devient noir et quand jappuis encore il y a les rayures. J'ai essayété un reset en appuyant longtemps sur le bouton de verrouillage et le bouton du milieu mais rien n'y fais il ne marche toujours pas.
est ce que sans aller le faire réparer je peux faire quelque chose, voir même ouvrir le téléphone seule si ce n'est pas trop dur à faire?
Répondez moi au plus vite s'il vous plaît, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

NathanD2004 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
18 janv. 2017 à 22:19
Bonsoir, en tombant, la nappe qui reliait l'écran au téléphone a dû se déchirer, je te conseilles d'aller le faire réparer mais attention au porte-monnaie; mais par contre si tu es assez courageux/se achète un kit pour ouvrir l'iPhone et un nouvel écran, ça se trouve un peu partout sur internet...

GOOGLE EST TON AMI!
1