Itunes ne détecte plus mon iphone 5S
                    
        
     
             
                    nononodu57
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        Bonjour, j'ai déjà essayé toute les solutions pour qu'itunes détecte mon iphone mais aucun moyen. Aidez moi svp ça fait 2mois j'essaye je deviens folle. 
Merci d'avance ;)
                
            
                
    
    
    
        Merci d'avance ;)
        A voir également:         
- Itunes ne détecte plus mon iphone 5S
 - Trousseau iphone - Guide
 - Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
 - Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
 - Widget iphone - Guide
 
2 réponses
                        
                    Bonjour, le problème vient surement de votre ordinateur, mais vous ne précisez pas quel système vous possédez, quel version de iTunes vous avez.
                
                
    
                
                        
                    j'ai la dernière version d'itunes et la dernière mise à jour de l'iphone et j'ai un windows. Mais sur mon ordi je peux voir les photos etc, mon ordi trouve mon iphone
                
                
    
                
    Re, Quel version de Windows et quel version de iTunes ? 
Désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC présents dans Programmes du panneau de configuration, redémarrer votre ordinateur puis téléchargez iTunes à partir du site internet de Apple, installez le en renseignant votre compte Apple.
ITunes retrouvera sa bibliothèque ( la bibliothèque ne se supprime pas lorsque l'on désinstalle iTunes)
Branchez votre iPhone et voyez si cela fonctionne (généralement ça fonctionne).
Si vous possédiez le logiciel "ICloud pour Windows" vous devrez le réinstaller manuellement (comme la première fois).
Fred.ml
    Désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC présents dans Programmes du panneau de configuration, redémarrer votre ordinateur puis téléchargez iTunes à partir du site internet de Apple, installez le en renseignant votre compte Apple.
ITunes retrouvera sa bibliothèque ( la bibliothèque ne se supprime pas lorsque l'on désinstalle iTunes)
Branchez votre iPhone et voyez si cela fonctionne (généralement ça fonctionne).
Si vous possédiez le logiciel "ICloud pour Windows" vous devrez le réinstaller manuellement (comme la première fois).
Fred.ml