Itunes ne détecte plus mon iphone 5S
Fermé
nononodu57
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
14 mars 2017 à 16:04
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 mars 2017 à 21:33
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 mars 2017 à 21:33
A voir également:
- Itunes ne détecte plus mon iphone 5S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
14 mars 2017 à 21:16
14 mars 2017 à 21:16
Bonjour, le problème vient surement de votre ordinateur, mais vous ne précisez pas quel système vous possédez, quel version de iTunes vous avez.
j'ai la dernière version d'itunes et la dernière mise à jour de l'iphone et j'ai un windows. Mais sur mon ordi je peux voir les photos etc, mon ordi trouve mon iphone
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 14/03/2017 à 21:34
Modifié par fred.ml le 14/03/2017 à 21:34
Re, Quel version de Windows et quel version de iTunes ?
Désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC présents dans Programmes du panneau de configuration, redémarrer votre ordinateur puis téléchargez iTunes à partir du site internet de Apple, installez le en renseignant votre compte Apple.
ITunes retrouvera sa bibliothèque ( la bibliothèque ne se supprime pas lorsque l'on désinstalle iTunes)
Branchez votre iPhone et voyez si cela fonctionne (généralement ça fonctionne).
Si vous possédiez le logiciel "ICloud pour Windows" vous devrez le réinstaller manuellement (comme la première fois).
Fred.ml
Désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC présents dans Programmes du panneau de configuration, redémarrer votre ordinateur puis téléchargez iTunes à partir du site internet de Apple, installez le en renseignant votre compte Apple.
ITunes retrouvera sa bibliothèque ( la bibliothèque ne se supprime pas lorsque l'on désinstalle iTunes)
Branchez votre iPhone et voyez si cela fonctionne (généralement ça fonctionne).
Si vous possédiez le logiciel "ICloud pour Windows" vous devrez le réinstaller manuellement (comme la première fois).
Fred.ml