Iphone Phoneandphone Arnaque
Fgaudet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai commandé un Iphone 5s sur cdiscount.com. Le vendeur est Phoneandphone
Le portable s'est mis à ne plus se charger.
Je l'ai retourné une premiere fois.
Il m'a été retourné . Il semblait fonctionner. Il s'allumait mais il m'etait impossible de le connecter à Itunes. J'ai passé du temps au telephone avec un technicien pour resoudre ces messages d'erreur mais en vain!
Je l'ai retourné une seconde fois à la demande du technicien. Et la phoneandphone me retourne le telephone et m'indique qu'il y a des traces D'oxydations. Et que le portable ne me serait pas remboursé!!
C'est une arnaque!
Que puis je faire
Merci
Cdlt
J'ai commandé un Iphone 5s sur cdiscount.com. Le vendeur est Phoneandphone
Le portable s'est mis à ne plus se charger.
Je l'ai retourné une premiere fois.
Il m'a été retourné . Il semblait fonctionner. Il s'allumait mais il m'etait impossible de le connecter à Itunes. J'ai passé du temps au telephone avec un technicien pour resoudre ces messages d'erreur mais en vain!
Je l'ai retourné une seconde fois à la demande du technicien. Et la phoneandphone me retourne le telephone et m'indique qu'il y a des traces D'oxydations. Et que le portable ne me serait pas remboursé!!
C'est une arnaque!
Que puis je faire
Merci
Cdlt
A voir également:
- Iphone Phoneandphone Arnaque
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide