Plus d'identifiant

Fermé
MAANDI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 11:01
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 18 mars 2017 à 17:00
Suite à une mise à jour, sur un IPhone 4'S, j'ai bloqué mon compte Apple. Lorsque je suis allé sur le site Apple et que je tape mon identifiant, on me dit que cette adresse électronique, n'est pas un identifiant Apple ???? . J'ai donc décidé de tout réinitialiser en passant par ITunes, et en faisant la manipulation proposée par l'assistance en ligne. La mise à jour c'est bien effectuée, mais le problème est resté le même au niveau de mon identifiant...que puis je faire pour faire mes mises à jour, et retrouver une configuration normale, au besoin avec un nouveau compte. J'ai un autre compte Apple pour d'autres appareils, (qui fonctionnent parfaitement) mais je voudrais garder l'iPhone 4 à part, MERCI d'avance pour votre aide

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
18 mars 2017 à 17:00
Bonjour, un identifiant Apple ne se supprime pas, même si l'adresse mail n'existe plus cela n'y change rien, donc si vous avez un message comme quoi l'identifiant n'existe pas c'est que vous devez vous trompez en tapant l'adresse.
Le seul moyen est de retrouver votre adresse mail.
Dans votre post vous parlez d'un iPhone 4s et d'un 4, s'il s'agit du même iPhone (erreur de frappe) , que c'est cet iPhone qui à été réinitialisé, même si vous retrouvez l'identifiant Apple possible que vous ne puissiez plus récupérer vos applications, soit les applications ne sont plus disponibles sur iTunes store ou que celle-ci ont évolué et nécessite un IOS plus ressent pour pouvoir être réinstallé (les développeurs ont supprimé les anciennes versions de leurs applications)

0