Recherche... ou Aucun Service Iphone 6

totf21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,alors j'ai un iphone 6 qui fonctionne tres bien , avec lequel j'avais du reseau avec une carte sim SFR . Apres 2 mois sans problemes j'ai commencer a perdre mon reseau (il partait et revenait) et juste apres il n'est plus revenu .J'ai fait plein de manipulation trouvé sur Google qui n'ont pas fonctionné donc je l'ai restaurer avec Itunes sans que cela fonctionne .
J'ai été a SFR , ils ont testé la carte SIM dans un autre téléphone et elle fonctionnait . J'ai donc été dans un magasin de réparateur de téléphone qui m'a dit que pour lui le téléphone etait blacklisté . J'ai ensuite été chez un autre réparateur qui m'a dit que cela venait de la carte mère . J'ai trouvé une carte mère d'un autre Iphone 6 fonctionnel et le réparateur me l'a mise dans mon Iphone actuel , pendant une journée j'ai eu du réseau et aucun problème et la ça me refait le coup de recherche ou aucun service et je n'ai plus le logo operateur .
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, possible que la carte mère d'occasion soit aussi blacklisté et dans ce cas il n'y a rien à faire..

0