Mise à jour bloquer iPhone 5c

Irnaa974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai problème avec mon iPhone si vous pouvez m'aidez ..
J'ai fait une mise à jour il s'est arrêter pendant le chargement avec le logo d'Apple. Je l'ai redémarrer et sur l'écran s'affiche ' iTunes + câble ' . Je l'ai reconnecter avec iTunes pour restaurer mais sa bloque toujours au chargement.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, lord une restauration iTunes télécharge l'iOS au complet, l'iOS fait plusieurs go donc cela peut prendre du temps en fonction de la vitesse de votre connexion internet.
Recommencez l'opération, pour voir le chargement de l'iOS cliquez sur la roue avec la flèche en haut à droite dans la fenêtre de iTunes à coté de la fenêtre Rechercher.
La restauration de l'iPhone commencera après que iTunes aura téléchargé et contrôlé le téléchargement de l'iOS au près des serveurs de Apple..



0