Comment transférer les photos de mon téléphone iphone 6S vers mo

Fermé
Natalieportman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 16:47
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 mai 2017 à 18:21
Bonjour!

Comment transférer les photos de mon téléphone iphone 6S vers mon ordinateur

Merci par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
10 mai 2017 à 18:21
Bonjour, si vous avez activé l'option Photothèque (photos iCloud)dans les paramètres de iCloud de votre iPhone installez le logiciel "iCloud pour Windows" et renseignez votre identifiant lord du démarrage de l'application.
Cela créera des dossiers Photos iCloud sur votre ordinateur et lorsque la synchronisation automatique se faite vous aurez les photos sur votre ordinateur. Attention les dossiers Photos iCloud se synchronisent avec vos appareils Apple si vous supprimez une photos des dossiers la photo se supprime aussi sur vos appareils.
Si vous n'utilisez pas l'option Photothèque iCloud, il faut obligatoirement installer le logiciel iTunes. Lorsque vous brancherez votre iPhone à l'ordinateur Windows détectera l'iPhone et proposera de copier les photos dans votre ordinateur, les photos seront dans la bibliothèque photos de Windows.
Fred.ml


0