Blocage oubli mot de passe icloud
Fermé
Djoke_
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
12 mai 2017 à 21:56
Djoke_ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 13 mai 2017 à 15:39
Djoke_ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 13 mai 2017 à 15:39
A voir également:
- Blocage oubli mot de passe icloud
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
13 mai 2017 à 00:31
13 mai 2017 à 00:31
Bonjour, la première erreur que vous avez fait c'est de restaurer l'iPhone en mode récupération DFU, cela force la réinstallation de l'iOS de l'iPhone sans prendre en compte la protection Localiser de iCloud.
Si vous aviez restauré l'iPhone normalement, iTunes vous aurait prévenu de désactiver la localisation iCloud de l'iPhone sans quoi il sera impossible de restaurer l'iPhone.
Cela dit sans connaître le mot de passe du compte Apple/iCloud c'est déjà un problème c'est pour cela que Apple n'a rien pu faire..
En s'adressant à vous c'était un peu la dernière chance de refaire fonctionner l'iPhone mais même moi qui suis callé en la matière je ne vois pas de solution...
D'après ce que vous écrivez, en plus, le compte est protéger par le système de validation à deux étapes, cette procédure à été activé par une personne et nécessite un appareil de confiance qui peut être un iPad ou un Mac.
Vous écrivez " il mon demander un numéro de tel pour envoyer des instructions "
Je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode de récupération.
Si les méthodes proposez par Apple ne vous permette pas de récupérer ou réinitialiser le mot de passe vous ne pouvez rien faire.
La toute dernière solution est que la tante ailles chez Apple avec la facture du téléphone ou le bordereau de livraison ( fournis par l'opérateur avec l'iPhone) sa pièce d'identité et voir s'ils accepter de récupérer le compte.
Si vous aviez restauré l'iPhone normalement, iTunes vous aurait prévenu de désactiver la localisation iCloud de l'iPhone sans quoi il sera impossible de restaurer l'iPhone.
Cela dit sans connaître le mot de passe du compte Apple/iCloud c'est déjà un problème c'est pour cela que Apple n'a rien pu faire..
En s'adressant à vous c'était un peu la dernière chance de refaire fonctionner l'iPhone mais même moi qui suis callé en la matière je ne vois pas de solution...
D'après ce que vous écrivez, en plus, le compte est protéger par le système de validation à deux étapes, cette procédure à été activé par une personne et nécessite un appareil de confiance qui peut être un iPad ou un Mac.
Vous écrivez " il mon demander un numéro de tel pour envoyer des instructions "
Je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode de récupération.
Si les méthodes proposez par Apple ne vous permette pas de récupérer ou réinitialiser le mot de passe vous ne pouvez rien faire.
La toute dernière solution est que la tante ailles chez Apple avec la facture du téléphone ou le bordereau de livraison ( fournis par l'opérateur avec l'iPhone) sa pièce d'identité et voir s'ils accepter de récupérer le compte.
Djoke_
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
1
13 mai 2017 à 10:30
13 mai 2017 à 10:30
Daccord merci beaucoup de t'être penché sur le problème je pense que je vais suivre ton conseil. A+ ;)
--
--
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
13 mai 2017 à 13:41
13 mai 2017 à 13:41
Re, si vous allez en Apple store fait nous part de votre expérience, ceux qu'ils vous ont dit ou proposé.
Cela peut être utilise pour d'autres.
Cordialement
Fred.ml
Cela peut être utilise pour d'autres.
Cordialement
Fred.ml
Djoke_
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention