Transfert contact , photo vers iphone 6 plus

Fermé
prana - 8 mai 2017 à 19:52
fred.ml Messages postés 15110 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 9 mai 2017 à 19:41
Bonjour,

je souhaite télécharger mes contacts , mes photos ... de mon téléphone samsung vers mon iPhone 6 sans passer par iTunes .
Avez vous une solution ?
merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15110 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 5 100
Modifié le 9 mai 2017 à 19:43
Bonjour, il existe un moyen pour transférer le contenu d'un smartphone sous Android vers un iPhone mais il faut le faire des le premier allumage, lord du premier paramétrage de l'iPhone.
Vous pouvez encore le faire mais il faudra réinitialiser l'iPhone via son menu Réglages, Général, Réinitialiser et choisir Effacer contenu et réglages (l'iPhone doit être connecté à internet en Wifi ou via l'abonnement internet de la carte sim).
Installer l'application Migré vers IOS de Google Play sur votre Samsung.
Votre Samsung doit est connecté en Wifi.
Réinitialiser l'iPhone et paramétré le , renseignez le wifi pendant la procédure de paramétrage, l'iPhone détectera le Samsung en wifi et vous aurez une option pour que l'iPhone se connecte sur le Samsung afin de récupérer les données.
Voici le lien d'aide de Apple pour cette procédure, lisez là.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201196



Fred.ml
0