Iphone 6 désactiver

ly12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ly12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j ai un iphone 6 est depuis se matin il se met en désactiver javais oublier mon code est ducoup la il ses bloquer
aider moi slvp
A voir également:

3 réponses

Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour , y a t'il un temps afficher à l'ecran ? Si non et que l'iphone affiche désactiver le seul moyen est de le restaurer via itune
0
ly12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a un temps qui saffiche
0
Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > ly12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vous suffit alors t'attendre que le temps afficher s'écoule et vous pourrer à nouveau mettre votre mot de passe . Attention ne vous trompé pas de code le temps sera doublé !
0

je me souvient plus du mot de passe
0
Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > ly12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous devez alors le restaurer via itune sur pc c'est la seul solution.
0

comment en fait ?
merci
0

comment en fait

merci
0
Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Brancher votre téléphone a votre pc . Télécharger itune . Taper sur internet restaurer un iphone via itune il y a une tonne de tuto !
0

merci
0