IPhone désactivé s'

Fermé
babiole.willy1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 20:58
tomgame Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 21:34
Bonjour! Mon iPhone est désactivé se connecter sur iTunes, pourrait quelqu'un m'aider pour le débloquer s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

tomgame Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 4
9 mai 2017 à 21:34
il est désactivée c'est a dire bloquer par une personne disposant de t'es code Icloud si oui il faut que tu allé sur iTunes et que allé dans localiser sélectionne ton appareil et réactive le Si tu as oublier ton code c'est très simple connecte ton iPhone a ton ordinateur et lance iTunes et appui simultanément sur le bouton power si tu as un modèle un iPhone 6s ou modèle antérieur appuie jusque une fenêtre s'ouvre sur iTunes la tu vas sélectionner restaurer et patiente et normalement après quelque minute la fenêtre vas se fermée et la clique sur le petite icone en haut a droite et attend que sa finissent et au moment du redémarrage ton iPhone sera relis a neuf a un moment fait tu auras plusieur proposition et tu devras faire restaurer mon iPhone a partir de la sauvegarde Icloud et si tu as bien cocher cette case a chaque fois que t-on iPhone est connecter au wifi et brancher il se sauvegarde u si non si tu l'avait sauvegarder sur iTunes restaure le a partir iTunes dans le future si tu ne l'avait pas fait sauvegarde le sur Tunes
0