Site fiable de gain pour IPHONE ? Help Me !

mariamaria75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous! je souhaite participer à ce concours dont je vous met le site juste la : iphone-gratuit.net
Si qlqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer pour me dire si c'est fiable, pas d'arnaque? ou si vous avez déjà testé? qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres sites pour gagner ou avoir un iphone iphone gratuitement indiquez moi tout!
Je veux des réponses fiables et sérieuses.
:) Merci d'avance à ceux qui m'aideront, bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Pour ce sois disant concours, il faut s'inscrire à des services payants louches. Ca pu l'arnaque à plein nez.

Et non, malheureusement, pour un iphone comme pour beaucoup de chose, il faut payer.

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut être bien naïf pour croire à ce genre de truc... il n'est même pas possible de savoir à qui on a à faire en allant sur ce site... du grand n'importe quoi !

@+
0