Site fiable de gain pour IPHONE ? Help Me !
mariamaria75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous! je souhaite participer à ce concours dont je vous met le site juste la : iphone-gratuit.net
Si qlqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer pour me dire si c'est fiable, pas d'arnaque? ou si vous avez déjà testé? qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres sites pour gagner ou avoir un iphone iphone gratuitement indiquez moi tout!
Je veux des réponses fiables et sérieuses.
:) Merci d'avance à ceux qui m'aideront, bonne journée :)
Si qlqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer pour me dire si c'est fiable, pas d'arnaque? ou si vous avez déjà testé? qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres sites pour gagner ou avoir un iphone iphone gratuitement indiquez moi tout!
Je veux des réponses fiables et sérieuses.
:) Merci d'avance à ceux qui m'aideront, bonne journée :)
A voir également:
- Site fiable de gain pour IPHONE ? Help Me !
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut
Pour ce sois disant concours, il faut s'inscrire à des services payants louches. Ca pu l'arnaque à plein nez.
Et non, malheureusement, pour un iphone comme pour beaucoup de chose, il faut payer.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
Pour ce sois disant concours, il faut s'inscrire à des services payants louches. Ca pu l'arnaque à plein nez.
Et non, malheureusement, pour un iphone comme pour beaucoup de chose, il faut payer.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-