Problème de traduction en mode avion

denis -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais me servir de mon traducteur Google en mode avion, mais j'ai comme réponse "impossible de traduire Vérifiez votre connexion réseau, puis réessayez.

A voir également:

6 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Le traducteur Google va chercher la traduction sur Internet... Or en mode avion vous coupé toute les données possible. Donc pas de traduction.

Une fois le réseau réactivé tout fonctionnera.
0
denis

Oui peut-être mais j'ai un ami qui arrive à faire fonctionner le traducteur à partir de son IPhone en mode avion
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Il s'agit surement pas du même traducteur. celui du téléphone a peut être son dictionnaire intégré. Pas celui de Google qui est indépendant de votre portable.
0
denis

Oui il s'agit du même traducteur Google
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, l'application Google traduction peut fonctionner sans connexion.
Il faut charger les langues dans l'iPhone et pour cela une connexion internet est obligatoire ( il faut donc le faire avant)
Dans l'application appuyez sur la roulette (paramètres) appuyez sur Traduction hors connexion, choisissez la/les langues que vous souhaitez en appuyant sur Mettre à jour.

0
denis

Tout va bien jusqu'à la dernière ligne, je n'ai pas la ligne "Mettre à jour"
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, quel version de l'application avez vous ?
Dans réglage de l'application choisissez A propos de la version s'affiche en bas de la page. Sur mon iPhone c'est indiqué 5.9.59004
Quel iPhone avez vous et quel iOS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis

J'ai un IPhone 5s et un IOS 10.3.1
0

Re, voici l'image de Google Traduction

Avez vous la dernière mise à jour de l'application (version 5.9.59004) ?
0