Iphone Installer application Installation d'un fichier d'extention apk lenovo34 - Dernière réponse le 16 oct. 2017 1 réponse bonjour, je veut installer une application d'extension apk sur mon iphone 6 , sans passer par l'app store parce que je l'ai pas y trouve , mais pas moyen est ce que quelqu'un peut m'aider et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler TheCreepy31 Bonjour, Il est impossible d'installer des apk sur iOs car les apk sont l'extension des applications Android ! Sur ce, bonne journée ! -- ... Signaler lenovo34 Auteur Merci de votre réponse Discussions similaires Connexion Smart TV Edenwood Lacad Convertir un fichier apk en ios ilyas Réinstallation du Windows Store Mots croisés Connecter un téléviseur continental edison Pimprenelle Edenwood Tanou comment installer les applications de google play sur mon pc pti.lancelot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler TheCreepy31 Bonjour, Il est impossible d'installer des apk sur iOs car les apk sont l'extension des applications Android ! Sur ce, bonne journée ! -- ... Signaler lenovo34 Auteur Merci de votre réponse