Music sans wifi sur iphone

Fermé
Mela95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 16:46
Mela95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 23:18
Bonjour pour passé des belles journées en baladant c'est une habitude d'écouter la music sur mon iPhone êt aujourd'hui je viens d'acheter un iPhone 6 c'est possible d'avoir des apllication pour écouter la music gratuit sans wifi comme plusieurs sont payent comme Spotify et deezer êt imusic êt d'autre que j'ai testé !! Merci si vous avez une idée
Bon journée à tt le monde
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 oct. 2017 à 22:30
Bonjour, les applications que vous mentionnez fonctionnent gratuitement uniquement avec une connexion internet, si vous voulez avoir les musiques sans connexion internet il faut prendre un abonnement payant qui permettra de télécharger les musiques sur l'iPhone, vous pourrez donc les écouter sans connexion internet.
Autrement pour avoir des musiques sur l'iPhone et pouvoir les écouter sans connexion il faut importer les musiques a partir d'un ordinateur (ajouter les musiques de l'ordinateur à l'iPhone en utilisant par exemple iTunes).


0
Mela95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 11
23 oct. 2017 à 23:18
Bonsoir merci pour la réponse
Justement yen as qui sont gratui à télécharger de la music êt écouter sans wifi je avait moi comme Free music êt r play le problème une fois j'ai passé à un iPhone 6 jai mis la sauvegarde êt transfer tt mes apllication sont passé apart l'application de la music êt il est fonctionnel sur mon 5s dc il exite ..
Alice.
0