Je n'arrive pas à mettre l'intégralité de mes photos sur mon pc
Fermé
urbanization
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
-
25 juil. 2017 à 19:26
urbanization Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 22:01
urbanization Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 22:01
A voir également:
- Pourquoi certaines photos ne se transferent pas
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
5 110
26 juil. 2017 à 13:19
26 juil. 2017 à 13:19
Bonjour, un ordinateur peut charger uniquement les photos du dossier Pellicule de iPhone.
Si des photos ont été ajouté à votre iPhone à partir d'un ordinateur, Windows ne peut pas le récupérer (elles ne se trouvent dans Pellicule), la solution consiste à "réenregistrer" les photos pour qu'elle apparaissent dans Pellicule.
Question : Dans quel dossier de l'application Photos de l'iPhone se trouve les photos que vous n'arrivez pas à récupérer ?
Si des photos ont été ajouté à votre iPhone à partir d'un ordinateur, Windows ne peut pas le récupérer (elles ne se trouvent dans Pellicule), la solution consiste à "réenregistrer" les photos pour qu'elle apparaissent dans Pellicule.
Question : Dans quel dossier de l'application Photos de l'iPhone se trouve les photos que vous n'arrivez pas à récupérer ?
27 juil. 2017 à 22:00
27 juil. 2017 à 22:10
Si vous ne répondez pas à mes questions comment voulez vous que je vous aide.
Donc je repose la question:
Dans quel dossier de l'application Photos de l'iPhone se trouve les photos que vous n'arrivez pas à récupérer ?
Ou si vous préférez la question sous une autre forme:
Comment s'appelle le dossier ou ce trouve les photos que vous n'arrivez pas à récupérer.
Fred.ml