BT sur Iphone
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de ne pas rire de moi....: j'ai offert un microphone BT à mon petit-fils, il fonctionne nickel, il chante dedans, le son sort par l'enceinte incorporée...aucun souci !
Si sur mon Iphone, je mets la TV, je peux l'entendre dans le HP du micro...aucun pb !
MAIS si je veux envoyer le son du micro sur l'Iphone, je ne sais ce qu'il faut faire sur le mobile, je suppose qu'il faut ouvrir une application, mais bon...laquelle ?!
PS: les 2 appareils sont bien connectés entre eux en BT.
J'ai même installé AmpMe, mais je ne sais m'en servir pour que l'Iphone devienne l'enceinte...
Si quelqu'un sait, et veut bien me dire....merci à lui !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Merci de ne pas rire de moi....: j'ai offert un microphone BT à mon petit-fils, il fonctionne nickel, il chante dedans, le son sort par l'enceinte incorporée...aucun souci !
Si sur mon Iphone, je mets la TV, je peux l'entendre dans le HP du micro...aucun pb !
MAIS si je veux envoyer le son du micro sur l'Iphone, je ne sais ce qu'il faut faire sur le mobile, je suppose qu'il faut ouvrir une application, mais bon...laquelle ?!
PS: les 2 appareils sont bien connectés entre eux en BT.
J'ai même installé AmpMe, mais je ne sais m'en servir pour que l'Iphone devienne l'enceinte...
Si quelqu'un sait, et veut bien me dire....merci à lui !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
A voir également:
- BT sur Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quel est le modèle d’iPhone que vous possédez ?
Vous pouvez identifier le modèle de votre iPhone ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201296
--
Quel est le modèle d’iPhone que vous possédez ?
Vous pouvez identifier le modèle de votre iPhone ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201296
--