Mon iphone 5c ne s'allume plus !!

Fermé
mistygrisse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 17:28
 emilie59 - 7 janv. 2018 à 00:35
bonjour, voila deja bonne année a tous dimanche mon téléphone c'est eteint car je n'avait plus de batterie en arrivant chez moi je le branche et repart pendant environ 1 heure en revenant j'allume mon iphone et voila que se dernier s'allume mais me met que je n'ai que 4% de batterie, ma prise etant defois défectueuse je décide de débrancher et de rebrancher dans ma chambre je fais autre chose 10 minute apres mon téléphone etait éteint et quand j’essayais de l’allumer mais quand il s'allumer il m'afficher 1% et apres quelques seconde il s'eteignais je l'ai laissé eteint et charger pendant environ 2heures et sa na rien changé une copine ayant eu le même telephone que moi ma dit qu'il fallait peut etre un autre cable car celui la avait laché donc j'ai racheté un cable mais cela ne change rien maintenant quand j'essaye de l'allumer il me met le signe avec le chargeur et l'eclair et la batterie qui clig,otent (en gros le signe quil faut le recharger ) je le branche et il me met le meme signe

pour information j'ai un iphone 5c qui na même pas un ans

desoler pour se lonnng texte mais si jamais quelqu'un a eu le même probleme et a une solution je suis preneuse ou si jamais quelqu'un a une idée ! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4335 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 504
2 janv. 2018 à 18:56
salut met le cable sur un port usb du pc
peut etre la prise chargeur hs cela met arrive

0
Bonsoir alors moi c'est depuis le30 décembre qu'il ne s'allume plus j'ai tout essayer rien ne va il fait écran noir je ne vois même plus le logo de charge
0