Reset Iphone 5C
Fermé
Arknoi33
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
7 janv. 2018 à 11:32
Arknoi33 - 7 janv. 2018 à 14:22
Arknoi33 - 7 janv. 2018 à 14:22
A voir également:
- Reset Iphone 5C
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment reset son pc - Guide
- Reset iphone - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
7 janv. 2018 à 11:35
7 janv. 2018 à 11:35
Salut,
Réinitialiser le mobile, en soit, oui.
Par contre, un carte SIM risque d'être requise pour configurer le téléphone ensuite...
Réinitialiser le mobile, en soit, oui.
Par contre, un carte SIM risque d'être requise pour configurer le téléphone ensuite...
Ludo2109
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
3
7 janv. 2018 à 13:58
7 janv. 2018 à 13:58
Bonjour, l’iphone à besoin d’une carte sim pour être activer, mais vous pouvez utiliser la vôtre ou celle de quelqu’un d’autre puis la retirer après sans problèmes.
Attention iPhone 5s il me semble que c’est une nano sim.
Attention iPhone 5s il me semble que c’est une nano sim.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message.
Effectivement, il nous faut une carte sim. Coup de chance, celle de ma femme est compatible.
J'ai appelé Apple pour une info, et je comprends pourquoi la manip de base ne fonctionnait pas : ma fille avait bloqué le téléphone en faisant plusieurs codes faux...
J'ai lancé le téléchargement d'itunes pour faire la manip de déblocage. Je tenterai ça ce soir en rentrant.
Je vous tiendrai informé des résultats :)
Encore merci à tous les 2
Merci beaucoup pour votre message.
Effectivement, il nous faut une carte sim. Coup de chance, celle de ma femme est compatible.
J'ai appelé Apple pour une info, et je comprends pourquoi la manip de base ne fonctionnait pas : ma fille avait bloqué le téléphone en faisant plusieurs codes faux...
J'ai lancé le téléchargement d'itunes pour faire la manip de déblocage. Je tenterai ça ce soir en rentrant.
Je vous tiendrai informé des résultats :)
Encore merci à tous les 2
7 janv. 2018 à 11:43
Si il nous faut une carte sim par la suite, on envisagera peut-être un mini forfait pour qu'elle puisse utiliser le téléphone...
En revanche, si vous avez des infos pour le réinitialiser, je suis preneur, j'ai du mal. J'essaie de récupérer les infos de compte apple pour faire le reset depuis itunes mais j'ai du mal...
Encore merci
7 janv. 2018 à 11:49
Suivre cette procédure : https://support.apple.com/fr-fr/HT201351
En veillant bien à déconnecter le compte iCloud auparavant, pour éviter que les paramètres de cet iPhone ne puisse se synchroniser avec le nouvel iPhone de madame, si elle a un iPhone.