A voir également:
- Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 6
- Iphone desactivé se connecter a itunes - Meilleures réponses
- Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 7 - Meilleures réponses
- Iphone désactivé, se connecter à iTunes ✓ - Forum - IPhone
- Iphone 6s desactivé se connecter a itunes solution ✓ - Forum - IPhone
- Iphone désactivé par erreur code télephone ✓ - Forum - IPhone
- Iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone
- Activer un iPhone désactivé ✓ - Forum - IPhone
1 réponse
fred.ml
- Messages postés
- 13860
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Bonjour, vous avez peut-être mal effectué la manipulation.
Avant toutes choses, vérifier que iTunes est bien configuré avec votre compte Apple (cliquez sur Compte pour vérifier)
Eteignez complément l'iPhone et attendez 2/3 minutes, démarrer iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton Home et branchez la câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes, continuez la procédure.
Avant toutes choses, vérifier que iTunes est bien configuré avec votre compte Apple (cliquez sur Compte pour vérifier)
Eteignez complément l'iPhone et attendez 2/3 minutes, démarrer iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton Home et branchez la câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes, continuez la procédure.
Petit passage chez Apple de 3min et il est en route... malheureusement je ne sais pas dire ce qu ils ont fait à parti le brancher sur leur super pc... hihihi.
Restauration ...
merci encore d avoir chercher avec moi!
Petite question, cela a été payant?
Peut être mon pc en effet pourtant j ai essayé avec un mac (plus puissant) mais cela ne fonctionnait pas non plus...
Mais comme vous dites l’essentiel c est qu il fonctionne !
Belle journée!
Merci pour le retour.