A voir également:
- Mon iphone est desactivé et itunes ne le reconnait pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
5 mai 2018 à 13:53
5 mai 2018 à 13:53
Bonjour, vous avez peut-être mal effectué la manipulation.
Avant toutes choses, vérifier que iTunes est bien configuré avec votre compte Apple (cliquez sur Compte pour vérifier)
Eteignez complément l'iPhone et attendez 2/3 minutes, démarrer iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton Home et branchez la câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes, continuez la procédure.
Avant toutes choses, vérifier que iTunes est bien configuré avec votre compte Apple (cliquez sur Compte pour vérifier)
Eteignez complément l'iPhone et attendez 2/3 minutes, démarrer iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone éteint appuyez et maintenez le bouton Home et branchez la câble à l'ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes, continuez la procédure.
5 mai 2018 à 14:00
C est bien comme cela que je procède mais le loge iTunes ne s affiche pas sur l iPhone... pourtant je maintiens bien les deux boutons enfoncés.. la pomme clignote...
5 mai 2018 à 14:06