Connexion Iphone Partage Problème partagé de connexion iphone ->switch Tediman - Dernière réponse le 21 juil. 2019 2 réponses Bonjour, J’ai essayé de faire un partage de connexion de mon iPhone jusqu’à ma switch mais je n’y arrive pas. J’ai activé tout ce que je devez activer et toujours pas Aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tediman Merci mais je voudrais savoir sans la brancher vu que j’ai réussi 2 fois je sais pas comment ???? Merci pour ta réactivité Réponse 2 / 2 Anto_ine Je pense qu'il faut la brancher sinon tu ne trouve rien dans les réseaux disponibles de ta switch ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon PC ne détecte plus mon partage de connexion Orchraft Partage de connexion puce lycamobile Bagayoko Partage familial : Comment bloquer le partage de connexion filouX7537 Partage de connexion ps4 avec IPhone 11 Tonioninho estimation consommation partage de connexion Taijitu Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte Ispahan7777 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tediman Merci mais je voudrais savoir sans la brancher vu que j’ai réussi 2 fois je sais pas comment ???? Merci pour ta réactivité
Réponse 2 / 2 Anto_ine Je pense qu'il faut la brancher sinon tu ne trouve rien dans les réseaux disponibles de ta switch ?